Croisons La Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux des mots, des mondes imaginaires, des légendes et du jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exquise Marquise
Maîtresse des lieux
Exquise Marquise


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un ange
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 18 Mar - 10:21

Marre de cette période de poisse !!!
Voiture en rade, réparations qui coûtent bonbon j'en suis malade, obligée de louper une journée de boulot pour m'occuper de tout ça et mon c******** de chef qui refuse que je la prenne en congé et me fait un retrait sur paie, enfoiré !
Et pour couronner le tout, la moto qui est aussi out '-_-

Je m'attends à tout instant à voir un de mes appareils électrique tomber HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://latabledhotes.blogspot.com/
Catianna
Page Blanche



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 18 Mar - 10:42

oh.. Non quand même, ce serait sympathique que la suite de poisse s'arrête maintenant. Les sommes je pense sont suffisantes pour le destin, si tu n'as pas de machines de plus de 5 ans, ce serait un vrai manque de chance, une de ces périodes de pas de bol où il faut faire le gros dos et attendre que ça passe.

Par contre, je ne sais pas vraiment si ton "chef" a le droit de te refuser un congé. En tout cas s'il en a le droit... Il a oublié ce qu'était le managering, et la construction de relations saines dans une équipe. C'est un chefton, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Maîtresse des lieux
Exquise Marquise


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un ange
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 19 Mar - 10:48

Merci de ton message Catianna, j'avoue être nerveusement au bord de la rupture, j'ai le moral au plus bas avec toutes ces histoires.

Il a en effet le droit de me refuser un congés et il ne s'est pas gratté pour le faire.
Et tu as tout à fait cerné le personnage, c'est un jeune qui a débarqué en août dernier, il est du genre chefaillon à tout compter !
Quand je dois commander des fournitures pour le service c'est tout un flan, quand la cantine est en grève et que nos agents ont droit à des indemnités repas c'est pareil, il regarde qui n'y va pas régulièrement et refuse que je les passe alors qu'il n'a pas à faire ça, en aucun cas un agent doit justifier qu'il va à la cantine, enfin bref c'est comme ça pour tout.

Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens mais vraiment j'espère qu'il aura une série de merdes et des ennuis de santé aussi au passage afin de voir un peu ce que ça fait et comprendre qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latabledhotes.blogspot.com/
Exquise Marquise
Maîtresse des lieux
Exquise Marquise


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un ange
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 19 Mar - 13:26

La vie est vraiment une tartine de merde dont on doit manger une bouchée chaque jour ...

Je viens d'apprendre que la fille d'une trés bonne amie a perdu son bébé, elle était enceinte de 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://latabledhotes.blogspot.com/
NeXuS
Page Blanche
NeXuS


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 19 Mar - 14:17

Exquise Marquise a écrit:
La vie est vraiment une tartine de merde dont on doit manger une bouchée chaque jour ...
Parfois ce n'est pas qu'une tartine, mais la baguette entière ! Sad
d'un côté la vie est cruelle... mais d'un autre elle est si belle et si précieuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catianna
Page Blanche



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 19 Mar - 17:40

Exquise Marquise a écrit:
La vie est vraiment une tartine de merde dont on doit manger une bouchée chaque jour ...

Je viens d'apprendre que la fille d'une trés bonne amie a perdu son bébé, elle était enceinte de 7 mois.

Ca c'est une sacrée poisse, la vie est réellement dure parfois ! Tu sais au moins ce qui s'est passé ?

Avant trois mois, on sait que les fausses couches sont plus fréquentes, quand l'enfant a une anomalie, ou d'autres problèmes.. Mais là, 7 mois, le foetus était en age de devenir viable... Toutes mes condoléances, c'est un moment très dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Maîtresse des lieux
Exquise Marquise


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un ange
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 19 Mar - 19:43

Si j'ai bien compris le placenta s'est déchiré, du coup grosse hémorragie, le temps que mon amie (sa maman du coup) arrive elle a appelé les pompiers mais arrivé à l'hôpital c'était trop tard, le bébé était mort. Ils ont dû faire une césarienne en urgence et le médecin a dit qu'à 1h près la mère aurait pu aussi y passer.

Je pense que le plus dur doit être de devoir donner un prénom quand même au bébé, de le déclarer, de le voir sur le livret de famille et de devoir l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://latabledhotes.blogspot.com/
Catianna
Page Blanche



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 19 Mar - 23:37

Exquise Marquise a écrit:
Si j'ai bien compris le placenta s'est déchiré, du coup grosse hémorragie, le temps que mon amie (sa maman du coup) arrive elle a appelé les pompiers mais arrivé à l'hôpital c'était trop tard, le bébé était mort. Ils ont dû faire une césarienne en urgence et le médecin a dit qu'à 1h près la mère aurait pu aussi y passer.

Je pense que le plus dur doit être de devoir donner un prénom quand même au bébé, de le déclarer, de le voir sur le livret de famille et de devoir l'enterrer.

C'est une étape horrible du deuil, oui. Mais c'est tout à fait nécessaire, qu'on lui donne une identité... Ca permet aux parents de faire leur deuil plus facilement et je pense que c'est le mieux à faire, c'est reconnaître son existence malgré tout.

C'est une issue horrible, elle aurait pu elle-même y passer.. Déchirement du placenta.. Pfiou. Toutes mes pensées vont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Maîtresse des lieux
Exquise Marquise


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un ange
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 20 Mar - 14:24

Enfin d'après sa mère elle a décidé de voir un psy à la sortie de l'hosto, ainsi que son mari, je pense que c'est le plus raisonnable à faire pour l'avenir.

Merci de tes messages en tous cas, je ne suis pas directement concernée mais trés sensible donc vite peinée/touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://latabledhotes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisons La Plume :: Autour de l'âtre :: L'Antre du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser