Croisons La Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux des mots, des mondes imaginaires, des légendes et du jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenaire particuliere avec partenaire en particulier???

Aller en bas 
AuteurMessage
Benny
Page Blanche



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

Partenaire particuliere avec  partenaire en particulier??? Empty
MessageSujet: Partenaire particuliere avec partenaire en particulier???   Partenaire particuliere avec  partenaire en particulier??? EmptySam 15 Mar - 2:15

Non ce n'est pas un sujet sur les années 80 ( quoique?? )

Non je n'ai pas confondu ce site avec "meethyique" (detroné dans les médias par "fessebouque " depuis peu .. chouette ouvrons le champagne il était temps..la potiche en remplacera t elle une autre??? hahahah) et autres "sites pour adultes consentants".


J'ai tout simplement envie de poser une sorte de débat sondage sur le thème suivant:

Entre les gens casés dans une relation "classique de long ter:me" , les "plans Q" (mais dans ces deux premières catégories combien communiquent réelement et non égoistement avec le ou la partenaire??? combien n'induisent pas leur partenaire en erreur consciemment ou non?? stop je m'égare je garde donc pour moi mon opinion..),

entre les tentatives plurielles du genre "amour libre à la baba cool" (pas connu donc je reste sans avis) , sa version moderne du polyamour (pas connu donc je reste sans avis), les libertins et le culte de la partouze ou de l'échangisme (mais là encore l'égo n'est il pas un vrai despote comme dans les deux types de relation que j'ai précédemment critiquées??)....

Et les relations "à deux" de sex copinage ( sex friend dit on pour faire "tendance" vaste débat sans doute... )..... lesquelles aimez vous , n'aimez vous pas dans tous ces trips et pourquoi?? avantages et inconvénients de chacun??

Le débat est lancé
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire particuliere avec partenaire en particulier???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisons La Plume :: Culture, Loisirs & Réflexion :: L'Alcôve Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser