Croisons La Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux des mots, des mondes imaginaires, des légendes et du jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zelda and the phantom hourglass !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Catianna
Page Blanche



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Zelda and the phantom hourglass !! Empty
MessageSujet: Zelda and the phantom hourglass !!   Zelda and the phantom hourglass !! EmptyMar 4 Mar - 0:33

J'ai évidemment très vite accroché.
Graphismes, jouabilité et la p'tite historiette toujours aussi soignés.
Par contre... Très linéaire !

On va ici, on va là, on récolte différents outils, qui ouvrent des voies supplémentaires dans les anciens chateaux... Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'y prenais sur les anciennes consoles nintendo, même le zelda sur la toute première game boy m'a tenu plus longtemps dans le plaisir de commencer et recommencer le jeu, encore et encore ! Alors,il y a des histoires parallèles, annexes, qui viennent mettre du piquant dans le jeu, mais elles sont courtissimes (à part l'histoire du marin.. mais une seule, ce n'est pas grand chose).

Le bateau ? Certes, c'est une partie du jeu très agréable, mais ... Vite lassante ! Pourtant, ils ont fait fort de roquefort : pêche, chasse au trésor, combats contre les pirates, combats contre des gros monstres sur l'eau... Eh non. Ca ne m'a pas tenu longtemps en haleine non plus. J'ai pourtant fini le jeu.. Ou presque. Je ne suis pas allée devant le boss final.

Je dirais que certains jeux deviennent des légendes. Celui-ci, pour moi, fut seulement agréable. Il n'a à mon goût pas l'intérêt que j'ai trouvé à Diablo I (sur playstation), à Final Fantasy VII...

Je dois quand même le dire : je suis extrèmement rude en jeu.

Conclusion : j'ai eu l'impression d'avoir un gros gateau devant moi avec de belles décos, mais le goût est passable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda and the phantom hourglass !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisons La Plume :: Culture, Loisirs & Réflexion :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser