Croisons La Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux des mots, des mondes imaginaires, des légendes et du jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des gouts et des couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny
Page Blanche



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

des gouts et des couleurs Empty
MessageSujet: des gouts et des couleurs   des gouts et des couleurs EmptyMar 26 Fév - 21:34

Je propose ici un petit listing , pourquoi pas agrémenté de "recits d'anecdotes " , des pratiques sexuelles que vous aimez, aimez pas ou encore que vous "aimez mais ca dépend avec qui".

Le sujet est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Fat and Furious
Page Blanche
Fat and Furious


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 01/03/2008

des gouts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: des gouts et des couleurs   des gouts et des couleurs EmptySam 1 Mar - 15:01

Pas de sexe sans latex... Beaucoup de latex, hi, hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://volcane.canalblog.com/
Catianna
Page Blanche



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

des gouts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: des gouts et des couleurs   des gouts et des couleurs EmptyDim 2 Mar - 19:57

Aahhh mais laissez moi vous parler de cette pratique si consensuelle et néanmoins sensuelle, laissez moi donc vous parler de la fellation !!

La Fée Llation, ou la fiefféellation, tout dépend des goûts et des couleurs, ou des égouts est des couleuvres.

J'avais déjà parlé de mes dégouts en la matière dans un sujet autre que celui-ci, je ne ferai pas de bis repetita, promis. Quoique, n'ayant pas donné de détails avant... Non, respectons les oreilles chastes et surtout les estomacs fragiles que j'avais déjà commencé à retourner, pas de détails, pas de détails c'est promis !

Parlons donc du côté fleur, du côté bon,
De cette magistrale leçon de flûte qu'est la fellation.

Qu'elle soit droite ou traversière, le mieux à faire est d'en faire le tour avant d'emboucher, surtout pour une première utilisation. Ne jamais, surtout jamais oublier le conseil que j'avais donné, toujours sentir avant d'emboucher ! Non pas que la dernière utilisatrice (ou le dernier utilisateur, ne soyons pas discriminante, que diantre !) ait eu mauvaise haleine, mais la dernière utilisation étant pour moi incertaine... Enfin bon, j'avais dit pas de détail !

Cette première étape validée, laissons donc notre imagination et les tressauts de monsieur notre partenaire nous guider.

Faudrait-il se contenter de cette hampe fièrement dressée ?
Ou laisser nos organes sensoriels plus variés les uns que les autres se ballader partout autour de la zone concernée ?

Ce que j'aime, dans la fellation, c'est qu'elle n'a aucune règle.
Ce que je n'aime pas, avec certains partenaires, c'est qu'ils en mettent une. Et une seule.

Moi j'aime la rendre exploratrice et vibrante, certains ne l'aiment qu'expéditive, sonnante et trébuchante, par ici la monnaie ! M'enfin, à moi de choisir correctement le partenaire, me direz-vous. Et ceci, je vous répondrai, est aussi aléatoire que la première étape, il n'y aura que mis (ou mise !) à nu que celui-ci (ou celle-ci, selon le sujet dont on parle, l'organé ou l'organe dûment visité..) se révèlera à moi, dûment policé ou prêt à la fantaisie.

Et donc, pour conclure, et finir un exercice de style comico raté : j'aime la fellation, sous toutes ses coutures, dans toutes ses embouchures, pourvu que la fantaisie soit de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Page Blanche



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

des gouts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: des gouts et des couleurs   des gouts et des couleurs EmptyDim 2 Mar - 22:51

hé oui que veux tu, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la "fibre artistique", l'écoute et la générosité avec un ou une partenaire sexuel(le) Wink

Tu as bien analysé le truc: si la fille ne prend pas plaisir à ce qu'elle fait et se montre peut créative mais froide et mécanique, le mec le ressent... c'est sans doute valable pour tout autre type de pratique de ce genre , également quand le rôle est inverse et que c'est l'homme qui chouchoutte sa partenaire...

Ce qui peut être également interessant dans ce genre de pratique (cunilingus, fellation ou mazophallation : "Branlette espagnole" et ses variantes diverses et inspirés: à la;mode grecque et autres..): l'homme et la femme peuvent échanger tour à tour le role "actif /passif"... (exemple: fellation et irrumation comme étant deux facettes d'un ensemble..) et ça ne détériore pas la sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gouts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: des gouts et des couleurs   des gouts et des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des gouts et des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisons La Plume :: Culture, Loisirs & Réflexion :: L'Alcôve Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser