Croisons La Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux des mots, des mondes imaginaires, des légendes et du jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myst III exile sur PS2 help

Aller en bas 
AuteurMessage
Benny
Page Blanche



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

Myst III exile sur PS2 help Empty
MessageSujet: Myst III exile sur PS2 help   Myst III exile sur PS2 help EmptyLun 21 Jan - 3:14

Il y a quelques heures... j'affirmais haut et fort que je ne voyais pas l'utilité d'un forum jeux vidéos, affirmant que je trouvais que le jeu sur console c'est une expérience purement personnelle....

Mais là, voyant la trop grande inexctatitude des soluces trouvables en ligne sur ce jeu... Le lance la bouteille à la mer:

Dans la première partie, une fois qu'on fait remonter l'ascensceur pour aller dans le creux ainsi laissé et qu'on doit tripatouiller les mecanismes pour permettre à l'ascensceur de nous emmener direct dans la chambre du voleur par la suite...
Le document piqué sur le hamac du mec est écrit si petit que je peine à trouver les bonnes combinaisons à mettre à ces mecanismes à tripâtouiller... et les soluces en lignes sont vraiment floues....

help.....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Myst III exile sur PS2 help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisons La Plume :: Culture, Loisirs & Réflexion :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser