Croisons La Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux des mots, des mondes imaginaires, des légendes et du jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques règles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Exquise Marquise
Maîtresse des lieux
Exquise Marquise


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un ange
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques règles ... Empty
MessageSujet: Quelques règles ...   Quelques règles ... EmptyDim 20 Jan - 12:29

Tout d'abord, bienvenue sur Croisons La Plume, je vous informe qu'une présentation aux autres membres avant tout post est obligatoire.
Je ne désire pas d'un forum où la censure règne en Maître.

Cependant j'apprécie un langage correct, par là je veux dire que si j'éviterai de jouer l'inquisitrice orthographique (si si je vous jure je me soigne, je serai forte !) je refuse l'emploi du langage sms et les posts sans effort orthographique.

Le forum ayant déjà un aspect spécifique avec le rouge et le noir, merci de ne pas utiliser d'autre couleur que le blanc dans vos messages.

Je n'accepte pas non plus les propos racistes et le dénigrement d'autrui ici. Toute forme d'agressivité sera réprimandée.

Je vous rappelle également que L'Alcôve Intimiste est réservée à un public majeur.

Merci de respecter la ponctuation, les apostrophes, les majuscules mais d'éviter les titres de post tout en majuscule. Les membres savent voir qu'il y a un nouveau message, n'essayez donc pas de rendre votre post plus visible comme ça, c'est plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://latabledhotes.blogspot.com/
 
Quelques règles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisons La Plume :: Aux portes de la grande salle :: Consignes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser